Accueil > tikehau > Balade en kayak et promenade sur un banc de sable

Balade en kayak et promenade sur un banc de sable


Pour prendre le large, il suffit d’emprunter un des nombreux kayaks double de l’hôtel pour se promener sur le lagon. Inutile de vous dire qu’on ressent un vrai plaisir de pagayer dans un tel environnement. Les bancs de sable, à proximité, nous attirent comme des aimants ! Tant mieux car nous allons nous diriger vers cette direction !


Tikehau178.JPGTikehau179.JPG

Le monsieur tire hors de l’eau un kayak. En attendant, madame tient les pagaies et les gilets ! Pour notre part, nous ferons le sens contraire. Mademoiselle prendra les accessoires et je tirerai le kayak dans l’eau.

Tikehau180.JPGTikehau181.JPGTikehau182.JPG

On passe à côté des bungalows sur pilotis !

Tikehau183.JPGTikehau184.JPGTikehau185.JPG

On aperçoit les suites pilotis de l’autre côté de la plage.

Tikehau186.JPGTikehau187.JPGTikehau188.JPGTikehau189.JPGTikehau190.JPGTikehau190b.JPG

On se sent vraiment seul au monde tant qu’il y a pas un chat à l’horizon à part moi ! Oui, parce que pour cet article, les photos ne viennent pas de moi. Pour une fois, j’ai laissé mon réflex à l’hôtel de peur de laisser tomber dans l’eau !Tikehau191.JPG

Kiki ne perd pas une occasion pour se prendre en photo sur cette plage paradisiaque !

Tikehau192.JPGTikehau193.JPGTikehau194.JPG

Plouf ! La clarté de l’eau se rapproche du cristal, tant qu’elle est transparente.

Tikehau195.JPGTikehau196.JPGTikehau197.JPG

Tikehau, écrit avec des morceaux de corail !

Catégories :tikehau Étiquettes : , , , , ,
  1. Marie Hélène G
    avril 13, 2010 à 7:58

    Ia Orana !
    Elle a dû être chouette cette balade en kayak ! On a l’impression que vous êtes seul au monde… Ce sont de très belles photos. Ma préférée est celle où l’on voit la pointe du kayak et le motu en face.
    Nana et merci encore : je viens de rentrer du boulot et je me suis connectée directement sur le blog pour voir les nouveautés… ça vous change de suite les idées.

    • avril 17, 2010 à 9:06

      La balade fut vraiment sympa ! Il n’y avait personne à part nous ! L’endroit est vraiment authentique et paradisiaque ! Que rêver de plus ? On a déjà tout.

  2. Flooo
    avril 14, 2010 à 7:42

    Kiki avait fait le voyage aussi ??! Quel chanceux :-))

    • avril 17, 2010 à 8:51

      Oui, en plus, il voyage gratos ! Quel veinard celui-là !

  3. avril 15, 2010 à 7:52

    Ia orana

    Je rentre d’un tout petit séjour à Aix-en-Provence, dur dur les trajets avec les grèves SNCF !!

    Beau reportage et belles photos, en particulier la 19ième.
    Bonne soirée, bises.
    Marie-France

    • avril 17, 2010 à 8:54

      J’imagine. J’ai vu aussi aux infos que le trafic aérien est perturbé à causse de la fumée d’un volcan qui a envahi le ciel européen.

  4. Coco
    avril 16, 2010 à 9:09

    Kiki le kiki de tous les kikis!!!! très drôles les photos avec lui!

  5. avril 16, 2010 à 10:58

    MDR ! Le Kiki qui frime sur la plage ! J’rigole mais j’fais des photos du même genre avec le mien… LOL

    Merci pour ce joli voyage !

  6. fernnadez monique
    avril 17, 2010 à 4:43

    quel chance il a ton kiki de voyager dans une île aussi belle

    • avril 17, 2010 à 9:03

      Heureusement qu’il est petit et sage comme une image car sinon il serait resté à la maison ! LOL

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

