Accueil > tikehau > Petit-déjeuner à l’hôtel

Petit-déjeuner à l’hôtel

Pour notre séjour au Tikehau Pearl Beach Resort, les petits-déjeuners étaient offerts en plus de la promotion que nous avions obtenu au salon du tourisme intérieur de l’année passée. Il faut dire que la crise a du bon !

On se dirige donc vers le restaurant. L’hôtesse nous accueille et nous invite à choisir notre table. Une fois assis, nous admirons la vue face à la piscine et aux bungalows sur pilotis. Le cadre est magnifique. Puis, nous nous levons pour nous diriger vers les tables où les produits sont présentés. Il ne nous reste plus qu’à choisir au gré de nos gourmandises.

Le petit-déjeuner est présenté en self service. Une des serveuses nous dit que le cuistot peut nous préparer des oeufs à notre convenance si l’on souhaite.

A cette table, on y trouve du café, du thé, du lait et du sucre…

On a un peu de tout : des raisins, des tranches de cake, des yaourts, des pains au chocolat, croissants, des oeufs à la coque…

Dans le réfrigérateur, on peut trouver des fruits frais déjà coupés (ananas, pastèque, melon, pamplemousse…, ainsi que des fromages et autres choses que je ne me rappelle plus !

Et voici le résultat. Ce n’est qu’une partie de ce que j’ai mangé ce matin là ! Je trouve que cette assiette n’est pas très originale !  Je ferais mieux la prochaine fois.

Catégories :tikehau Étiquettes :
  1. Marie Hélène G
    avril 1, 2010 à 8:26

Tout cela me rappelle de bons souvenirs !!! C’est vrai que le petit déjeuner dans les hôtels sont très copieux et toujours présentés avec des fleurs autour et ce lagon !!! Ah le lagon !!! Prendre un petti déjeuner au bord du lagon, un rêve !!! Une bonne journée s’annonce… Merci pour tous ces bons moments.
    Nana

• avril 3, 2010 à 5:02

C’est vrai ! En plus, on a tendance à prendre plus que d’habitude ! Pas bien pour le régime !

2. Flooo
    avril 2, 2010 à 7:08

Miam miam miam !!!!!

3. fernnadez monique
    avril 3, 2010 à 4:50

quel copieux petit déjeuner

4. avril 3, 2010 à 6:40

Ia orana

Bon appétit dès le matin, hum !
    Bonnes fêtes de Pâques à tous les deux.
    Bises.
    Marie-France

ps: mes deux sites sont hébergés par web4all

• avril 3, 2010 à 5:13

Je pense aussi me faire héberger chez web4all. J’ai déjà fait la demande de transfert du nom de domaine : http://www.fenua-tahiti.com
      C’est toi qui a créé et mis en place le site sur leur hébergement parce que ce n’est pas évident en période de transition ! Je dois attendre que le DNS se propage selon un technicien du site… Donc, je ne peux pas encore vraiment paramétrer.